WEEK END CONNAISSANCE DU NOUS

Es tu prête à partir à la découverte de ton univers ?

Voilà le thème du Week end 

Connaissance du Nous …

Pourquoi est il essentiel de nous connaitre ?
 De nous aimer ?

Comme dit le docteur Joseph Murphy , il y a des gens magnétiques et des gens démagnétisés.

Si un morceau de métal ne porte même pas le poids d’une plume, 

la même pièce de métal magnétisée peut porter jusqu’à 13 fois son poids…

La connaissance de nous nous permet de devenir magnétique.

A vous de choisir !!! 

Alors prenons le temps d’un week end pour réapprendre les priorités de notre vie. Quand on sait qui on est, on devient un cadeau pour nous et donc pour les autres.

Je vous aiderai à clarifier le style de relation que vous avez: 

– est ce une relation de coeur, 

– de caverne ou d’entraide ?

Nous verrons ensemble que clarifier nous permet de travailler avec le Google de notre cerveau qui s’appelle  le système activé réticulé. 

Tout le monde le sait, quand vous voulez une voiture d’une marque précise, au départ vous n’en voyez pas, puis vous chargez votre SAR (système activé réticulé ) et vous allez en voir partout. Ce système fonctionne pour tout, à nous de le maîtriser. 

Nous verrons aussi comment fonctionne l’énergie sexuelle d’un homme, et celle d’une femme. Vous comprendrez pourquoi nous  ne parlons pas le même langage.

N’oubliez pas que l’énergie de l’amour est la plus universelle, la plus fabuleuse, la plus formidable et  la plus mystérieuse des énergies cosmiques.

Les dates des WE : 

16/17 Octobre à Mandelieu
6/7 Novembre à Mandelieu

Une conférence, aura lieu le 15 Octobre à Auribeau à 19h .

Combien d’hommes ai-je entendu dire qu’ils désirent une « femme intelligente » 

dans leur vie! Je les encouragerai à y réfléchir…

Les femmes intelligentes prennent des décisions elles-mêmes, elles ont leurs propres désirs et elles mettent des limites.

Tu ne seras jamais le centre de sa vie parce que celle-ci tourne autour d’elle-même. Une femme intelligente ne se laissera pas manipuler ni faire chanter, elle assume des responsabilités.

Les femmes intelligentes remettent en question, analysent, se disputent, ne se contentent pas et avancent. Ces femmes ont eu une vie avant toi et elles savent qu’elles continueront à l’avoir une fois que tu seras parti si tu décides de partir. 

Elle prévient, elle ne demande pas de permission.

Ces femmes ne recherchent pas dans le couple un leader à suivre, un papa qui résout la vie, ni un fils à sauver. Elles ne veulent pas te suivre ni marquer le chemin de personne.

Elles veulent marcher à côté de toi.

Elles savent que la vie sans violence est un droit, pas un luxe ni un privilège.

Elles expriment la colère, la tristesse, la joie et la peur de la même façon, parce qu’elles savent que la peur ne les rend pas faibles de la même façon que la colère ne les rend pas masculines. Ces deux émotions et les autres, toutes ensemble, la rendent humaine c’est tout.

Une femme intelligente est libre car elle s’est battue pour sa liberté. 

Elle n’est pas une victime, elle a survécu.

N’essaie pas de l’enchaîner car elle saura comment s’échapper. 

La femme intelligente sait que sa valeur ne réside pas dans l’apparence de son corps. Pensez-y deux fois avant de la juger pour son âge, sa taille, son volume ou son comportement sexuel, car c’est de la violence émotionnelle et elle le sait.

Donc avant de dire que tu souhaites une femme intelligente dans ta vie, demande-toi si tu es vraiment prêt à t’intégrer dans la sienne. »

Gabriel Garcia Marquez